Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do créait et veut encore créer
20 novembre 2010

Finalement ça me plaît bien...

Alors on recommence avec du rose cette fois-ci et avec plus de volume... 

J'aimerai bien vous dire que j'ai une matière de prédilection, mais même si j'adore trafiquer le tissu, je me découvre un plaisir particulier à manipuler le métal... c'est malléable à souhait et c'est parfait pour mes goûts fluctuants...

Alors cette petite dernière vous en dites quoi?

DSCF0101 DSCF0103

Publicité
Publicité
Commentaires
Do créait et veut encore créer
  • Ancien blog créé à deux, je ne voulais pas voir ce blog disparaître de la toile... alors je le réinstalle mais je ne garde que mes créas et mes articles. Bientôt Maman, ça sera peut être dur d'alimenter mes deux blogs mais j'espère que vous serez indulge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité