Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do créait et veut encore créer
20 novembre 2010

Alors là je peux pas résister...

Je ne peux pas m'empêcher de faire ma maligne et de vous faire admirer ce que ma boîte aux lettres contenait aujourd'hui... le colis était très attendu et je regrette pas d'avoir su faire preuve de patience. Alors merci encore Coupine, décidément tu tapes toujours juste!!!

DSCN1290

Je suis pas gâtée comme fille moi??? en tout cas ça laisse présager des belles choses... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Do créait et veut encore créer
  • Ancien blog créé à deux, je ne voulais pas voir ce blog disparaître de la toile... alors je le réinstalle mais je ne garde que mes créas et mes articles. Bientôt Maman, ça sera peut être dur d'alimenter mes deux blogs mais j'espère que vous serez indulge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité