Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do créait et veut encore créer
20 novembre 2010

Encore un peu de gourmandise!

Et oui encore un peu de gourmandise, mais en couleurs cette fois-ci, n'allez pas imaginer que le régime me monte à la tête (quoi que?!?) mais je trouve que c'est une joli façon d'attirer le regard que de se parer de douceurs sucrées, pas vous?

Alors voilà le collier Gourmandises colorées, à vous les réglisses et dragibus... hummmmmmmmm!!!

DSCF0184

Publicité
Publicité
Commentaires
Do créait et veut encore créer
  • Ancien blog créé à deux, je ne voulais pas voir ce blog disparaître de la toile... alors je le réinstalle mais je ne garde que mes créas et mes articles. Bientôt Maman, ça sera peut être dur d'alimenter mes deux blogs mais j'espère que vous serez indulge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité