Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Do créait et veut encore créer
20 novembre 2010

Quelques fleurs pour un sautoir tout en rondeur...

J'y pense, j'y pense... je calcule, je dessine puis je me précipite au marché retrouver mon marchand préféré... qui comme je m'y attends à exactement ce dont j'ai besoin, à savoir du biais Liberty.

J'adore ces petites fleurs, j'adore les couleurs... bref je suis sous le charme et je repars avec trois biais différents prête à imaginer la suite. La suite se déroule dans un nouveau magasin de loisirs créatifs (décidément j'adore cette ville!) où je choisis les tons que je vais donner à ce nouveau venu.

J'espère qu'il vous plaît, moi personnellement je suis sous le charme et j'ai déjà hâte de m'attaquer au autres biais... Alors?

DSCF0016

DSCF0018

DSCF0017

PS: certaines se demanderont sûrement pourquoi je ne vernis pas la fimo (la question m'a déjà été posée!) et bien tout simplement parce que selon le vernis choisi, à l'usage il devient "pégous" ce qui me semble pas très sympa. Donc avant de trouver le bon vernis qui me garantisse une longue vie à mes babioles, mes perles seront brutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Do créait et veut encore créer
  • Ancien blog créé à deux, je ne voulais pas voir ce blog disparaître de la toile... alors je le réinstalle mais je ne garde que mes créas et mes articles. Bientôt Maman, ça sera peut être dur d'alimenter mes deux blogs mais j'espère que vous serez indulge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité